La galère à Gégé...

Les tribulations de Gégé au marathon de La Rochelle 2005…

 

Un certain Dimanche 27 novembre 2005…

 

 

"Tout a commencé à 9h30 par un départ normal à l'allure prévue.

 

1er semi en 1h26'30" : un peu rapide par rapport aux prévisions mais les jambes tournent bien.

Cependant, j'ai de petites douleurs derrière la cuisse droite depuis le 18eme km.

 

A partir du 22eme km, la machine commence en s'enrayer : les douleurs s'intensifient.

 

A partir du 25eme km, plus possible d'aligner un km sans marcher. Ma jambe droite est complètement en vrac. Massage au 30eme.

 

Enorme galère jusqu'à l'arrivée que je franchis en 3 h 46' et des poussières, 2eme semi en 2 h 20 ! Ca, c'est du marathon équilibré !  Prise en charge par Hervé et Hugues. Je ne peux plus marcher. Je les remercie vivement. Sans eux, je serai peut-être encore à La Rochelle en ce moment. 1 H 30 sous la tente de massage.

 

Corruption du service d'ordre par ma femme pour pouvoir avancer la voiture jusqu’à la tente de massage et me charger dedans.

 

2 h aux urgences à l'hôpital de Niort.

 

J'évite l'amputation… Je ressors avec une sciatique, une cruralgie et peut-être une déchirure musculaire.

 

Au moins une semaine de repos complet avec arrêt de travail, anti-inflammatoires et décontractants. La saison est terminée pour moi !

 

Un grand bravo à tous les 12-14 qui ont franchi la ligne et qui pour la plupart ont fait des supers chronos. A bientôt pour l'AG!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
LES 12-14 NIORT © -  Hébergé par Overblog