Les Foulées de l'ASPTT

Foulées de l’ASPTT Niort 2005

Dimanche, étaient organisées à l’ASPTT Niort les 4ème foulées qui réunissaient 177 participants sur les deux parcours de 6,660 km et 12 km.

C’est un groupe 12-14 de qualité qui se présente au départ !

Sur le 12km, Marie-Claude, toujours dans sa préparation du marathon du Mont St-Michel, réalise un bon entraînement sur un superbe parcours et repart avec 2 invitations au Puy du Fou gagnées au tirage au sort !

  

Sur cette course, Véro initiait à la compétition Christine, en l’accompagnant et la soutenant de la voix sur l’ensemble du parcours ! Mme la Présidente s’investit pour augmenter notre potentiel féminin 12-14… Alors christine, tu nous rejoints ?

François, inscrit de dernière minute, était pleinement satisfait à l’arrivée ! Parti sur un bon rythme, il arriva tout sourire à l’arrivée…

Et El Presidente himself? (les 12-14 s'internationalisent...)

Et bien premier podium en individuel sur une course ! Les mauvaises langues vous diront qu’il n’y avait donc pas grand monde mais bon je me suis bien amusé et c’était là le principal !

J’ai même cru apporter aux 12-14 une 1ère victoire sur courte distance ! Il s’en est fallu de peu (3’, c’est le temps que j’ai pris à La Roussille pour manger ma crêpe…) !

Seul un subterfuge du 1er, s'inscrivant au dernier moment sur le 6 km avec un dossard du 12km, a pu lui permettre de gagner…

Vraiment pas dans l’esprit 12-14 ! 

 

 Foulées de l’ASPTT Niort 2005 (6,660km)
David BLAIS

25’27

2ème/30

François PIOT

34’09

14ème/30

Véro BLAIS

39’44

23ème/30

Christine RIGAGNEAU

39’44

24ème/30

 

Foulées de l’ASPTT Niort 2005 (12km)

Marie Claude BOUIN

1h07’02 

121ème/144

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Avec le sourire, tu éxagère un peu!!!<br /> Content de mon temps c'est déjà ça
Répondre
F
Tout sourire! t'exagère un peu<br /> Content de moi c'est plus vrai
Répondre
LES 12-14 NIORT © -  Hébergé par Overblog